Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink-Diamonds
1 décembre 2012

Qu'avez-vous regardez à la télé hier soir ?

Hier soir , j'ai regarder Qui veut épouser mon fils.

TF1 grace à cette emission ont depassé les scores ! 2.9 millions de téléspectateurs été poser devant la télé comme moi devant cette emission preque 3 millions de personnes regarder des fils à maman recherchant le grand amour et cette fois encore, les internautes ont vivement réagi puisque l’émission s’est rapidement retrouvée parmi les sujets les plus commentés.

Si Frédéric semble s’être remis de son chagrin causé par Cindy , il semble surtout s’être attiré la sympathie du public. Il faut dire que le binôme qu’il forme avec sa mère Chantal est bien différent de ceux formés par les autres candidats !

Entre dîners romantiques, jacuzzi et rencontre avec les dauphins, les prétendantes pourront au moins se targuer d’avoir passé de bonnes vacances à défaut d’avoir trouvé l’amour, ou remporté le jackpot.

 

 

TF1_DEPASSE_LES_SCORES

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink-Diamonds
  • Salut les filles ! mon blog designe la mode et toutes les actualités de star des histoires de deja vecu et des petites recettes tout pour les filles ;) Je crois que c'est tout a vous de decouvrir et j'espere aprecier mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité